Quels sont les modèles de lingerie tendance pour l’été 2021 ?

par Mai 11, 2021Conseils, Guides

Que cela soit en matière de vêtements, de chaussures ou encore de lingerie, les tendances sont de plus en plus importantes dans la société actuelle. En effet, bien que la mouvance sociale actuelle se recentre de plus en plus sur la liberté de chacun de s’habiller comme il l’entend, les tendances prennent une place assez importante. Ça y est, le printemps tire petit à petit sa révérence et il va être grand temps pour vous de vous pencher sur les tendances pour l’été de 2021. Dans cet article, nous allons de recenser quelques tendances de lingerie sexy ou non pour l’été 2021.

Le rose : la couleur en vogue

En premier lieu, il est important de parler de la couleur tendance pour cet été : le rose. En effet, cela fait plusieurs mois déjà que le rose est revenu à la mode. Attention toutefois, nous ne parlons pas ici de rose fuchsia ou flashy, mais bel et bien d’un beau rose assez sombre, voire dans des teintes plus pastel. À l’heure actuelle, les personnes dans le monde entier ont besoin de fraicheur, de joie et surtout de combattre corps et âme la morosité ambiante. Par conséquent, le rose est apparu comme la couleur de l’espoir en cette période si complexe. Donc, n’hésitez pas à acheter sur un loveshop en ligne, de la lingerie sexy rose pour coller le plus possible à cette tendance. Après une longue période où le noir et le gris étaient les deux seules couleurs à perdurer, les couleurs réapparaissent et le rose vient envahir complètement l’espace des tendances.

La lingerie sans armatures

Dans notre préambule, nous avons parlé de la mouvance actuelle de la libération et de la liberté totale des femmes et des hommes à pouvoir se vêtir comme ils le souhaitent. Par conséquent, il est tout à fait normal que cette mouvance fasse aussi partie des tendances pour l’été 2021. Concrètement, après la tendance du “no bra” c’est-à-dire de l’absence de soutien-gorge, les personnes ont trouvé une autre tendance qui convient à toutes et à tous : la lingerie sans armatures. Si vous avez déjà porté des soutiens-gorge classiques, vous vous êtes sans doute rendu compte que les baleines peuvent parfois être très gênantes. Cette tendance s’attarde donc à supprimer ces armatures en métal ou en plastique pour juste retenir la poitrine. Depuis toujours, le soutien-gorge a toujours été un instrument de désir et de séduction, mais aussi une souffrance pour certaines personnes. Avec cette tendance, la liberté est au centre des préoccupations. Alors, à bas les armatures.

Le body

Pour conclure cet article, il était important pour nous de vous parler du body. En effet, c’était déjà l’une des tendances phares de l’année dernière, mais cet élément revient encore et toujours pour cet été 2021. Concrètement, le body est un élément très facile à porter qui convient à toutes les morphologies et qui peut mettre en valeur tous les corps, quelle que soit la taille. Par conséquent, n’ayez pas peur et adoptez le body comme un élément de lingerie sexy par essence.